Passation de Pouvoir du 27 juin 2019

Moment incontournable de la vie rotarienne d’un Club, les Membres du ROTARY Club de Nanterre se sont réunis pour le traditionnel dîner de « passation de pouvoir » qui consacre le début de la nouvelle Présidence pour l’exercice rotarien à venir ; du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante.

C’est un moment particulièrement important qui permet de faire le point sur les activités de l’année  qui s’achève et donner les principaux objectifs pour celui qui débute ; Membres et conjoints se sont retrouvés pour une soirée festive et amicale.

Un Président heureux de passer le collier 

Un Président concentré sur ses futures tâches

Serge a traditionnellement remercié par des insignes rotariens les Membres qui ont largement contribué à la réussite de l’année 2018-2019 : Jean-Pierre qui a beaucoup travaillé sur l’action tripartite, Bernadette qui a enchaîné deux années de Secrétariat, Laurent qui a engagé une nouvelle action de sensibilisation des médias à nos actions.

Le club souhaite remercier tout particulièrement Serge dont la présidence qui s’achève a été particulièrement riche en résultats comme en actions entreprises : recrutements,  relance de notre action tripartite, animation du club par des conférences de personnalités issues d’horizons  différents, renforcement de la convivialité entre  les Membres et leurs familles, mise en route d’actions remarquables telles que « Mon Sang pour les Autres », remise de matériel pour les Pompiers de Paris…. la liste est longue.

Philippe remet à Serge un PHF 2S pour concrétiser les résultats de sa présidence remarquable

La soirée se termine dans une atmosphère….torride et caniculaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *