Jeudi 18 octobre : une Soirée chez DIVATECH

 

Spécialisé dans la conception, la fabrication et l’installation de systèmes acoustiques haut de gamme, Jean-Pierre HESLOUIN nous accueille dans ses bureaux du Chesnay autour d’un pique nique improvisé et nous présente son entreprise ainsi que sa principale innovation : le système MACH .

Depuis 15 ans, les murs acoustiques de la gamme MACH révolutionnent la reproduction sonore en particulier dans le domaine des basses fréquences.

 


Le système MACH est un mur acoustique composé de caissons d’enceintes positionnées en colonne

Avec un registre grave survitaminé par la multiplication des hauts parleurs, le système MACH  propose une restitution sonore, vecteur d’émotions et de sensations, dénuée e toute fatigue auditive. Le système offre une capacité d’intégration sans précédent dans tout type de pièce

Par petits groupes, nous sommes invités à tester en live, cette expérience visuelle et sonore inédite : que ce soit un extrait de film de guerre, un documentaire sur la nature, une captation de concert symphonique ou un enregistrement de concert de blues ou de rock……la sensation est la même  Bluffante….. et nous aimerions tous nous offrir un MACH perso ! Pour Noël peut-être ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *